Rechercher

Les Supers Prestataires Mariage de Montélimar et autour

Dernière mise à jour : juil. 31

Quelle super idée ont eue nos amies prestataires Claire de Jani Solution Evenementielle ( Couverts Location) et Julie de Julie's Déco : réunir les prestataires les plus motivés, funky et dynamiques de Montélimar et ses alentours lors d'un shooting d'inspiration montrant les services et produits que l'on peut trouver en local dans l'univers du mariage: Robes, costumes, lunettes, bijoux, cake, papeterie, déco, fleurs, bières, coiffeur, maquilleuse, noeuds papillons, photographe, location.





Par une belle journée ensoleillée avec 23° et zéro nuage, nous nous sommes rendus donc au merveilleux Domaine de Belfonds qui nous a accueuilli de la meilleure façon que l'on pouvait espérer. Un lieu magique du côté de Grignan où l'on festoie quelques mariages par an en plus de trouver des produits cosmétiques bio maison fabriqués ici.





Claire et Julie de Julie's Déco ont dès le matin pris en main la décoration des lieux, dans un esprit gypsy pour un mariage bohème avec des fleurs de chez Parola.




Vous vous demandez certainement de quelle façon nous avons pu intégrer notre son sur les photos ?! Et bien , nous n'avons pas pu... C'est là que Claire a eu la curieuse idée de nous propulser couple modèle afin que nous prenions part à ce shooting participatif. Et vu que nous sommes toujours partant pour tout... vous connaissez la suite ;)...



Sève fut donc maquillée et coiffée par le salon de coiffure Senso de Montélimar, puis vint le bijoutier charismatique Jean Sébastien du centre de montélimar la Bijouterie Grand qui l'orna de deux jolies parures, suivie de près par le lunetier tranquille Gilles de les Lunettes à Mémé situé à St James, venu avec sa formidable citroën Méhari et proposant des lunettes d'un style vintage très cool et tendance.








Vinrent enfin les robes de Mariée fournies par la délicieuse Marina de la boutique les Mariées de Mina , d'une en dentelle au caractère bohème et d'une seconde avec un bustier au coté plus rock'n'roll . Vous trouverez facilement sa boutique rayonnante au coeur de Montélimar. Un indice : il y a les plus belles robes blanches en vitrine ;)






Pour ma part, j'ai eu la chance d'endosser le rôle de marié, habillé par Xavier de Graphiti Montelimar , route de marseille, prêt à relever tous les défis ;). Le Bijoutier montilien m'a confié deux de ses plus belles et luxueuses tocantes, le lunetier m'a aussi habillé de verres ronds puis carrés, puis vint la touche finale, apportée par la sensible Malorie du duo de créatrice Rue Mouffetard : les noeuds papillons, pièces uniques et ô combien indispensable à la garde robe du jour. A noter qu'elles proposent aussi des bretelles, petits noeuds dans les cheveux, broches...