Rechercher

Avec pour bagage une seule guitare

voici comment nous pourrions résumer la douce musique du voyage amoureux qu’ont entamé Clémentine & Jean Jacques.

Mariés depuis le début de l’année en petit comité, ces deux là s’abonnent au grand frisson en répondant de nouveau Oui chaque fois que l’occasion se présente. Cette fois-ci, c’est dans un tout nouveau domaine familial, issu d’une vielle ferme plusieurs fois centenaire qu’ont eu lieu leur nouvel échange de voeux.

voici comment nous pourrions résumer la douce musique du voyage amoureux qu’ont entamé Clémentine & Jean Jacques.



Mais arrêtons-nous un instant sur ce lieu magique. perché sur son promontoire, à quelques virages de Tournon-sur-Rhône, le Mas Girodier est une aventure familiale. Originaire de colombier le jeune, deux frères Ardéchois réhabilitent avec l’aide de leur famille une vielle ferme, tout cela de leurs propres mains. Il aura fallu plus d’un an de travail acharné pour transformer cette bâtisse en un lieu où, dorénavant, la Poésie rivalise avec la beauté . Les jeunes propriétaires ont l’Amour du travail bien fait, des matériau nobles et sont fiers de pouvoir offrir cela aux futurs jeunes mariés qui tombent sous le charme du lieu. Nous avons eu la chance de pouvoir visiter le lieu dans sa totalité, d’avoir échanger conseils, ressentis, charcuterie traditionnelle autour de bons verres de vins. Et c’est lors de leur premier shooting d’inspiration photo vidéo que nous avons fait connaissance, étant conviés pour accompagner nos deux jeunes vrais mariés en musique.

Tout commence donc par une douce cérémonie au cours de laquelle le jeune couple a échangé avec émotion leur voeux 6 mois après leur mariage, accompagné par Sève avec un Lapsteel, moi à la guitare et tous deux à la voix bien entendue. Un gout musical commun nous avait convaincu - comme un signe - de participer à ce shooting (le duo Larkin Poe). Rapidement nous mîmes en place deux trois morceaux dans ce style.

C’est sous l’égide de « Ces moments là « jeune couple de photographes que le shooting prend son élan. Une organisation solide de qualité et un reportage photo sensible et innovant.

Il est de commun aux différents shooting auxquels nous avons participé la Passion du travail bien fait, la volonté de donner le meilleur de son métier, sans compter ni heures ni peines.

Lorsque nous pensons aux futurs mariés et l’appréhension qu’ils peuvent avoir à organiser leur noce, nous sommes fiers de faire partie de différentes équipes toutes plus dévouées les unes que les autres. Voici donc la liste des participants.

Lieu de réception : @le_mas_girodier

Photographes : @touscesmomentsla

Vidéaste : @emmanuel_aa

Officiante : @pauline.events

Décoration : @ma_deco_enchantee

Décoration florale : @ikebana_events

Accessoires en bois : @marlenecreation

Papeterie : @pastillesetpetitspois

Coiffure : @cut_by_elsa

Maquillage : @meganne_betton_kosmos_mua

Bijoux : @appolinebijouvegetal

Créatrice de robe : @christelleoterostyliste

Costume : @mickelson_shop

Musique : @love_and_live_music_band

DJ : @klem_07

Traiteur : @tain_et_basilic

Naked cake : @christelle_en_cuisine




32 vues0 commentaire